cabinet de sophrologie

Affronter un examen, accouchement, compétition 

sophrologue Restaurer la confiance en soi, l'estime de soi

Préparer à un examen, accouchement, compétition :

Ces événements peuvent révéler d'anciens traumatismes, échecs voire déceptions. Ils peuvent générer du stress, des doutes sur les capacités à réussir, à vivre sereinement ces moments, ou à exploiter tout son potentiel lors d'une compétition. Lors des séances je vous proposerais d'évacuer ce négatif puis de stimuler vos capacités et votre potentiel afin de vous projeter avant, pendant et après l’événement pour vous préparer au jour J.  Cela vous permettra de déployer votre puissance afin de vous sentir capable de vivre cet événement de la manière dont vous le souhaitez.

Lors de l'accouchement, la sécrétion de l'hormone, l'ocytocine permet d'actionner les forces naturelles nécessaires à l'accouchement, elle facilite le lien entre la maman et le bébé .... En évacuant les éventuels traumatismes, paniques ou peurs liés à l'accouchement, le stress interfère moins dans le travail que demande l'accouchement. L'écoute du corps, la respiration, les mouvements doux, la visualisation, la détente corporelle permettent à la future maman d'être dans de bonnes conditions mentales, physiques et émotionnelles pour vivre au mieux son accouchement. 

Offre de lancement 100 euros les 3 séances

Google Analytics

Google Analytics est un service utilisé sur notre site Web qui permet de suivre, de signaler le trafic et de mesurer la manière dont les utilisateurs interagissent avec le contenu de notre site Web afin de l’améliorer et de fournir de meilleurs services.

Facebook

Notre site Web vous permet d’aimer ou de partager son contenu sur le réseau social Facebook. En l'utilisant, vous acceptez les règles de confidentialité de Facebook: https://www.facebook.com/policy/cookies/

Twitter

Les tweets intégrés et les services de partage de Twitter sont utilisés sur notre site Web. En activant et utilisant ceux-ci, vous acceptez la politique de confidentialité de Twitter: https://help.twitter.com/fr/rules-and-policies/twitter-cookies